«CENTRE NATIONALE DE DANSE DE PANTIN»

NATURES MORTES INDUSTRIELLES

Le designer MOISE B. est invité par les DESIGNER’S DAYS au CND de Pantin à présenter pour la première fois, dix années de recherches et de travail.

Ses oeuvres, constituées d’un ou de deux objets, maximum trois, s’affranchissent des contraintes fonctionnelles et technocratiques qui commandent ordinairement le travail du designer.

Au travers de ses « Natures Mortes Industrielles », MOISE B. nous dévoile un regard plein d’humour et d’ironie, chargé parfois de gravité.

«GALERIE SUZETTE RIZZIOTTI – PARIS»

À l’occasion des DDAY’S 2013, Suzette Ricciotti dévoile pour la première fois 10 années de travail et de recherche du designer MOISE B.
Elaboré dans l’ombre de son atelier, il s’affranchit des contraintes fonctionnelles et technocratiques qui commandent ordinairement le travail du designer pour nous dévoiler son « cabinet de curiosité » au travers d’une cinquantaine objets détournés.
Cette exposition fait suite à M aime comme Marseille qui s’est tenue à Paris en janvier 2013, au showroom Silvera Outdoor des Docks en Seine, dans le cadre d’un projet labellisé Marseille-Provence 2013.